Il s'agit d'un parc au peu au large de Dakar. Tout en photos cette fois.
|
En théorie il est facile d'aller à l'île, il suffit de se présenter au bureau du parc et de louer les services d'un guide. Cependant, après un petit conflit entre la direction du parc et les pêcheurs, ceux-ci ont brûlé le bâtiment d'accueil (bâtiment blanc au fond). Ainsi, pour aller à l'île maintenant il faut négocier directement avec les pêcheur pour la location d'une pirogue. |
|
Journée de poussière à Dakar, le vent vient des terres. |
Woofing?
RépondreSupprimerC'est une sterne!! C'est super joli! Ça a presque l'air de l'oiseau rose qu'on avait trouvé sur son oeuf sur la Rose Island. En tout cas si le Quebec savait combien de rochers percés il y a dans ce monde...
RépondreSupprimerMerci Marina pour la précision pour la sterne, et c'est vrai qu'il y a plein de rocher percé dans le monde, mais il faut dire aussi que peu de villes ont eu l'audace de l'appeler «Percé».
RépondreSupprimer@JF : wwoof : world wide opportunities on organic farms. www.wwoof.org. Donc, à partir de là, le mot wwoofing est apparu.
Les îles paraissent vraiment trop beaux! J'ai hâte d'obtenir enfin mon permis de travail tanzanien pour que je puisse voyager aux alentours à bas prix. Continue à partager tes photos Frank!
RépondreSupprimer(Aussi, je suis jalouse que l'eau soit froide.)
oops. Just one island?
RépondreSupprimer